Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2017 6 30 /12 /décembre /2017 09:51

Comme le chat de Geluck, je souhaite une bonne  année non seulement à ceux que j'aime mais aussi à ceux que je déteste ,qui m'ont fait du mal,car dans mon for intérieur, ils sont plus à plaindre qu'à blâmer.
Éclatez-vous en famille et avec vos amis, soyez fous et libres ... aimez-vous pleinement!
Les bons moments en famille et avec vos amis  ne sont pas forcément des temps où l'on règle ses comptes avec ses parents ,ses frères , ses soeurs , ses amis  ou les autres.
Prenez ensemble de bonnes résolutions et n'oubliez jamais qu'il faut aimer chaque jour comme si c'était le dernier.
Il vous reste donc 365 jours d'amour familial jusqu'au prochain réveillon de la Saint Sylvestre 
Meilleurs voeux plein d'humour et d'amour à chaque membre de votre famille

************

Prenez toutefois  le temps d'avoir une pensée pour notre maire qui n'aura pas la joie de  passer cette fête en famille

************

Une dernière blague pour finir l'année
Le soir du réveillon du 31 décembre, deux mamans juives et une mère arabe parlent de leurs enfants …
La première maman juive dit :
– Moi mon fils, il a tellement d’argent et réussi dans la vie qu’il pourrait acheter Versailles
La seconde mère juive, jalouse lui répond :
– Moi mon fils, il est si riche qu’il pourrait s’offrir DisneyLand Paris Alors la maman arabe leur dit :
– Ils sont bien gentils vos enfants mais pourquoi pensez-vous que mon fils a envie de vendre ?
 
Published by Un Sage