Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 septembre 2017 2 26 /09 /septembre /2017 16:14

Brigitte Macron : sa mini-jupe fait encore parler

Brigitte Macron a accompagné son mari cette semaine à l’ONU. Ensemble, ils ont notamment rencontré un prix Nobel de la paix, un moment pour lequel la Première dame avait opté pour une mini-jupe qui a beaucoup fait jaser…

La venue de Brigitte et Emmanuel Macron à New York cette semaine a décidément beaucoup fait parler. Mercredi, le couple présidentiel a rencontré Malala Yousafzai, prix Nobel de la paix. Les images ont fait le tour du monde et n’ont pas manqué de susciter la polémique en raison… de la mini-jupe de Brigitte Macron !

En effet, lors de cet entretien, la Première dame française avait opté pour un ensemble veste et robe noire dont la jupe était plutôt courte, dévoilant ses longues jambes. 

*******************

Les internautes et Twittos ont commenté en masse le choix de tenue de la Première dame. "Comme d’habitude, Brigitte en fait un peu trop", "c’est indécent", "Coucou revoilà Brigitte et sa mini jupe", a-t-on pu lire dans les réactions à la photo postée sur le compte Twitter d’Emmanuel Macron

*************

Elle une position décontractée de femme dominante,lui ,les doigts croisés et les genoux bien serrés , celle d'un petit garçon bien sage

**************

"Cherchez le ridicule en tout, vous le trouverez"

(Jules Renard)

 

 

 

Published by Un Sage