Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2017 7 03 /12 /décembre /2017 09:50

Nicolas Hulot a la diarrhée

Nicolas Hulot : "C'est chiant du matin au soir d'être ministre !"

Oh là là ,j'ai mal au trou du cul à force d'avaler des couleuvres ,j'ai une indigestion et la chiasse!!

Je vais prendre cette gélule de Diaretyl  

Corps: 

Nicolas Hulot était l'invité de Nicolas Demorand  sur France Inter. Le ministre de la Transition écologique et solidaire a donné son avis sur la fonction qu'il occupe depuis maintenant six mois.

"Si ça n’avançait pas, pourquoi rester ? C’est chiant du matin au soir d’être ministre. Ça n’a d’intérêt que si vous avez le sentiment de faire avancer les choses [...] Je serai heureux quand les décisions que j’ai prises auront engendré des transformations irréversibles" a-t-il déclaré à l'antenne.

Nicolas Hulot est revenu sur sa vision du poste de ministre. "Je suis là, non pas pour rester, pour exister. Je suis là pour faire. Même si parfois, évidemment, j'aimerais que ça avance plus vite", a regretté le ministre de la Transition écologique et solidaire.

Nicolas Hulot assure ne pas agiter la question de sa présence au gouvernement,  "comme une sorte de menace" avec ses différents interlocuteurs. Il reste car "on n'en part pas comme ça au bout de six mois"au prétexte de "quelques contrariétés""Il faut, poursuit-il, combiner les souffrances du court terme et les enjeux du long terme. C'est donc une synchronisation qui est fatigante, épuisante, mais on est là pour ça."

********************

Un des remèdes de grand-mère Monsieur Hulot pour faire passer votre chiasse quotidienne:

Buvez  chaque matin plusieurs "Ricard" secs, ça vous tournera  la ciboule dans le bon sens , vous fera voir la vie en rose et vous ferez caca agréablement!!

*********************

 

A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau.

  - Julos Beaucarne

 

 

Published by Un Sage