Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2017 1 11 /12 /décembre /2017 10:31

De nombreuses person­na­li­tés se sont dépla­cées à la Made­leine pour assis­ter à la céré­mo­nie hommage à Johnny Hally­day. Beau­coup de proches égale­ment, notam­ment ses précé­dentes épouses avant Laeti­cia : Natha­lie Baye, Sylvie Vartan, etc ........ En revanche, l’ab­sence d’une autre femme avec laquelle il s’est marié, par deux fois, n'a pas passé inaperçue : celle d’Ade­line Blon­dieau.

Emma­nuel Macron, Brigitte Macron, Julie Gayet au bras de François Hollande,Sarkosy, Philippe, Larché et bien d'autres "huiles" de la république,alignés  au premier rang ,s'étaient acoquinés avec le peuple des "Sans dents" , des "Illettrés" et des "Bikers" tatoués à souhait ,(comme Johnny)en blousons de cuir, pour se faire bien voire par le "populo".à la cérémonie religieuse de la Madeleine.

Au milieu de cette meute quasiment en pleurs qui applaudissait et chantait  "Emmanuel" le cou engoncé dans un énorme cache-nez s'est fendu d'un discours élogieux pour le rocker, (grand ami de Brigitte ) ,avec son air narquois habituel ,apparemment sans conviction ,mais lui aussi sans ménager ses applaudissements !!

On oubliait que "les vraies grandes douleurs sont muettes"

Je me souviens de ce disait ma mère

"Mes enfants ,il faut garder vos pleurs pour des choses plus importantes ,vous pourrez en avoir sûrement besoin un jour !!"

******************************

Elle brillait par son absence au grand dam des fans

Adeline Blondieau, une des’ex-femmeqs de Johnny Hallyday a publié sur Facebook une photo qui n’a pas plu à de très nombreux internautes.

Une page noire!!

Le point sur cet hommage qui passerait  mal auprès des fans 

Décédé à l’âge de 74 ans, Johnny Hallyday a eu une vie bien remplie, notamment marquée par plusieurs mariages (5), dont deux avec la même femme. En 1990, le chanteur avait en effet dit "oui" à Adeline Blondieau, la fille d’un ami alors âgée de 19 ans.

Une union célébrée avec faste à Ramatuelle dans le sud de la France.

Deux ans plus tard, le couple s’est finalement séparé, avant de se remettre ensemble, de se remarier en 1994 à Las Vegas aux Etats-Unis en 1994 et de rapidement divorcer à nouveau

Les relations entre le chanteur et la comédienne ont par la suite été très compliquées. Au point qu’en 2015, Adeline Blondieu a même accusé Johnny Hallyday de l’avoir violée lorsqu’elle était mineure. "Il m’a violée quand j’avais 14 ans, 15 ans, chez mes parents. (…) Il a abusé de moi. On n’en a jamais parlé lui et moi mais c’est un secret très violent qui nous lie d’une certaine façon", avait-elle alors raconté.

Dans son autobiographie, son ex-mari l’avait quant à lui comparée à "un serpent".

*****************

 

Published by Un Sage