Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2017 1 20 /11 /novembre /2017 10:25

Les vices du Président

Il fume le cigare

Il arrive au président de la République de fumer le cigare dans son bureau à l'Élysée, une pratique sur laquelle il reste discret.(Photos interdites)

Oui, il arrive que le président de la République fume le cigare dans son bureau. C'est l'Elysée qui le confirme, alors que des conseillers du palais (du temps où le président n'était que secrétaire général adjoint) et de Bercy témoignent également en ce sens.

 

Le président est discret sur cette pratique hautement symbolique ,il n'existe pas de photo. Mais un document dont L'Express a eu connaissance l'établit de manière très claire: en avril dernier, le candidat Macron veut solliciter un prêt pour financer sa campagne électorale. Comme c'est la règle, il doit souscrire une assurance décès. En l'occurrence auprès d'un courtier parisien du XVIIe arrondissement. Il remplit un formulaire de renseignements, notamment médicaux. A la question "fumeur", il répond par l'affirmative. De cigares, exclusivement, mais ça, l'assureur ne le demande pas!.

Emmanuel Macron, est aussi insomniaque ?

Emmanuel Macron ferait-il partie des morningophiles ?

C'est pas bon de boire trop de café,de fumer le cigare et de ne pas avoir son compte de sommeil

Le secrétaire général de l'Élysée est épuisé par Macron

Le rythme de travail imposé par Emmanuel Macron serait trop dur à supporter pour certains de ses collaborateurs.

Selon les informations du Figaro Magazine, le secrétaire général de l'Élysée, Alexis Kohler aurait "du mal à suivre" et serait quelque peu "surmené". Il aurait d'ailleurs confié à son entourage. "Quand je pars à trois heures du matin, je suis fatigué". Le Figaro révèle également selon plusieurs sources concordantes que depuis son arrivée à l'Élysée, Alexis Kohler "aurait déjà subi plusieurs coups de pompe". Un surmenage qui avait déjà été dénoncé par des conseillers de Bercy dans le Monde.

Alors comment fait-il pour tenir le coup,en fumant le cigare, en ne dormant presque pas, avec en plus son régime draconien imposé par Brigitte ,sans sombrer dans  le "Burn Out".

C'est le mystère Macron!!

Les plus folles rumeurs circulent à ce sujet!!

ll se pourrait que le nouveau président français ne soit pas que le soporifique ex-banquier de Rothschild & Co. viré criminel de guerre en herbe qu’il a bien voulu nous faire croire. De nouvelles informations recueillies par des enquêteurs en ligne et publiées par Milo Yiannopoulos dévoilent que Macron est peut-être un toxicomane accro’ à une drogue dangereuse, qu’il se livre à des relations homosexuelles secrètes et aurait vu les factures de fêtes privées arrosées d’alcool payées par la banque Rothschild.

1. Drogues

Les e-mails ayant fuité allèguent l’existence d’une conspiration conçue pour cacher hors de vue des acquisitions de drogues par le directeur de campagne haut placé de Macron, Alain Tourret.

Tourret a passé commande du composé chimique 3-Méthyl-meth-cathinone, aussi connu sous le nom de MMC-3, une drogue que la France classifie dans la même catégorie que l’héroïne.

Les drogues ont été payées en Bitcoins, une monnaie cryptée, et acheminées vers des adresses gouvernementales. Les courriels expliquent que cette opération a été faite afin que s’ils se faisaient attraper, les gens de Macron puissent prétendre être les victimes d’une farce onéreuse et de mauvais goût.

Mais les allégations d’usage de drogues dures ne s’arrêtent pas là.

Un courriel envoyé par un homme dénommé Raphael Coulhon qui travaille étroitement avec Macron, adressé à un associé et contenant cette unique phrase, « ne pas oublier l’achat de la c.. pour le boss » semble signifier un aphorisme propre à la cocaïne, une drogue notoirement dangereuse.

. Homosexualité

Emmanuel Macron aurait reçu des courriels d’un service en ligne intitulé VestiaireGay.

La liste des abonnés doit être confirmée par l’utilisateur, signifiant qu’un farceur n’aurait pas pu inscrire Macron au service puisqu’il requiert une confirmation personnelle.

La capture d’écran qui suit a été trouvée dans la boîte de réception de Macron.

ll a été largement rapporté que le magazine « Closer » est en possession de clichés photographiques de Macron en compagnie d’un homme avec lequel il s’est engagé dans une relation homosexuelle. Ceci n’apaisera en rien ces rumeurs.

Mais ce ne sont tout de même que des rumeurs à ne prendre qu'avec des pincettes

 

 

 

 

 

 

 

 

Published by Un Sage