Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2015 2 06 /10 /octobre /2015 17:01

 

Les réfugiés-Migrants

L'annonce a été commentée partout en Europe. Le Premier ministre finlandais, Juha Sipilä, a annoncé à la télévision publique, samedi, qu'il se proposait d'héberger des réfugiés dans une maison à la campagne qu'il occupe rarement du fait de ses fonctions à Helsinki. François Hollande serait-il prêt à l'imiter ? Ce n'est pas le sujet, a répondu en substance le chef de l'Etat à un journaliste qui lui posait la question, lundi 7 septembre lors de sa conférence de presse.

"Je n'ai pas de résidence secondaire disponible, mais je comprends ce geste. Mais franchement, croyez-vous que ce qu'on attend du chef de l'Etat ou des ministres, ce sont des décisions individuelles ? Ce qu'on attend, ce sont des décisions pour tous", a développé François Hollande. Et d'indiquer que les initiatives individuelles pour héberger des réfugiés seraient coordonnées par les municipalités.

Et pourtant il ya beaucoup de place à l'Elysée, à la Lanterne, à Matignon, à Brégançon, au château de Vizille, à l'hôtel de Lassay,au château de Julie Gayet,  dans sa résidence secondaire de Mougins ,dans ses ses deux appartements à Cannes,et j'en passe!!

Tout le monde s'est ému en voyant cette photo d'un petit Syrien, Aylan mort en mer, échoué  sur une plage de Turquie.

Nous avons tous été touchés en plein cœur. Une image en dit davantage qu'un long discours.

Cette image cristallise le frame des vrais réfugiés, mais que peut- on faire dans notre pays?

La télévision s'acharne à nous montrer cette nuée de soi-disant Syriens ,surtout des hommes en grande majorité, avec seulement quelques femmes voilées ,qui désertent leur pays d'origine, gangréné par le DAECH, pour trouver un "eldorado" en Europe.

La France généreuse à souhait ,qui se débat déjà avec ses problèmes de surendettement  et de chômage, est prête à en accueillir une grande quantité, ce qui nécessitera de  construire des logements, des écoles, des mosquées , des prisons, des policiers, de gonfler le services administratif s ,les hôpitaux, de trouver des professeurs pour des enfants qui ne parlent pas un mot de français et des adultes inactifs qui ne rapporteront pas un sou à l'état, mais qui au contraire lui coûteront  une fortune en indemnités de logements, de chômage, allocations familiales, CMU avec gratuité des soins etc. , alors que nos caisses sont vides en ne vivant que d'emprunts.

L'état vient de débloquer en urgence 600 millions pour faire face aux hébergements et ce n'est qu'un début.

Drôle de situation, car ceux-ci ne parlent pas du tout  notre langue ,et auront la nationalité de leurs  pays d'origine ,alors que leurs frères et sœurs qui naitront en France auront la nationalité française.!!

On est bien tous d'accord pour accueillir les femmes, les enfants et les personnes d'un certain âge, les chrétiens persécutés, et même les musulmans qui ne sont pas d'accord avec les exactions inhumaines de leurs compatriotes du Daech.

Mais quand on voit des individus de différentes nationalités, en majeure partie des hommes en pleine force de l'âge franchir nos frontières et ne pas se mobiliser sur place les armes à la main pour défendre leur pays, alors  que l'on parle d'envoyer nos troufions au "casse pipes" dans leur propre pays ,on peut tout de même se poser des questions!!

Ou est le patriotisme ?

On devrait sur notre sol les former à la guerre et les mobiliser  pour aller défendre leurs pays.

On découvre que ce ne sont pas que des Syriens qui veulent trouver asile chez nous et en Europe , mais aussi des Soudanais, des Ethiopiens ,des Libanais, des Pakistanais, des Afghans ,différents Centrafricains, et j'en passe, mais tous de religion musulmane.

Pourquoi ne sont-ils pas accueillis par leurs frères des Emirats du golf, d'Algérie, de la Tunisie, du  Maroc, au lieu de venir chez les "infidèles".

On trouve différentes espèces de réfugiés:

En premier et en priorité les vrais réfugiés, les chrétiens de Syrie qui ne sont vraiment pas à la noce entre les mains de la barbarie du DAECH et que nous devons accueillir à bras ouverts.

Ensuite les femmes et les enfants Syriens, tous musulmans mais qui sont vraiment persécutés dans leur pays.

Mais ensuite on trouve des réfugiés économiques de différentes nationalités qui pensent qu'en Europe ils auront une vie meilleure, alors que nous leur avons pas dit qu'en France  on était quasiment déjà au bord de la faillite, avec une dette abyssale , un record du taux de chômage ,et qu'il n'y avait pas de boulot.

.Et peut-être, et c'est là le danger ,des individus  Djihadistes infiltrés sournoisement ,en service commandé, parmi une nuée d'individus réfugiés incontrôlables, pour venir "foutre la merde "chez nous ,ou accroitre une communauté musulmane, avec un regroupement familial,  qui tend  à devenir majoritaire, pour  nous dicter ses lois islamistes.

Un parlementaire préconise de les répartir dans des zones rurales pour éviter des fermetures de classes.

Je me demande si nos braves paysans et les instits les accueilleront bien avec ferveur.

Quand ils verront déambuler sur leurs chemins quelques femmes voilées  et des hommes qui "n'en fichent pas la ramée", complètement pris en charge par l'état, alors qu'ils triment du matin au soir avec leurs épouses , que leurs églises tombent en ruine, sans curés.et que le recteur de la mosquée de Paris veut s'en emparer et en faire des lieux de culte pour sa propre religion,!!

Quand ils se  verront religieusement traités  "d'infidèles "quand ils casseront la croute avec un beau morceau de "poué" tiré du saloir, ou un "diot" arrosé avec une "lichée de pinard" et une "tombée de goutte". ils seront bien "sacogner".

On ne voit dans cette cohorte pratiquement qu'une majorité d'hommes seuls !!

Les médias qui fouillent partout nous en donne une explication::

Une fois le statut de réfugiés obtenu ils auront droit au regroupement familial et ils verront arriver toute une smala de parents, des pères, des mères avec leurs enfants, des tantes ,des neveux des nièces, et une nuée de femmes voilées !!

Leur nombre approchera les 100.000 !!

Dans le courrier du lecteur du journal "Le Dauphiné" une personne se permettait de comparer ceux-ci au départ du Général De Gaulle pour l'Angleterre pays qui l'avait bien accueilli.

Un manque de bon sens, car le Général n'a pas fuit lâchement son pays pour aller en Angleterre et profiter de certains avantages, mais parce qu'il n'avait pas accepté que celui-ci soit sous une domination étrangère et pour former une armée pour combattre celle-ci. Beaucoup de français l'ont rejoint à cet effet, en particulier tous les habitants de l'ile de Sein

 Les jeunes restés au pays ont refusé le STO et ont formé des maquis.

C'est cela le patriotisme, l'amour de la patrie qu'une nouvelle génération "hétéroclite" a oublié

Certains pays refusent de recevoir des réfugiés de peur de perdre leur identité. En France ,dans notre république bananière ,il y a belle lurette que nous l'avons perdue alors un peu plus ou un peu moins  d'étrangers sur notre sol cela n'a plus aucune importance.

Pour faire retourner chez eux tous les indésirables, une fois les conflits terminés ce sera "une autre paire de manches"!!

Les familles accueillies seront dans l'avenir daas des situations inextricables  à gérer avec des enfants scolarisés en France ayant conservé leur nationalité et leur langue  d'origine et d'autres nés et scolarisés en France ,ui seront français et parleront notre langue grâce au droit du sol

  . Comment pourra-t-on discerner le bon grain de l'ivraie!

 

Un autre son de cloches

Les services de renseignement autrichiens révèlent que la CIA organise l’afflux de migrants en Europe

BREIZATAO – ETREBROADEL (17/08/2015)

Que des hommes!!

 Un employé anonyme du Bureau de la Défense autrichien – qui opère sous la direction du ministère fédéral autrichien de la Défense – affirme que des organisations situées aux USA paient les trafiquants afin qu’ils acheminent davantage de migrants africains et d’orientaux en Europe.

“Les trafiquants demandent des sommes exorbitantes pour amener illégalement des “réfugiés” en Europe. Les conditions sont souvent très précaires, mais un transport coûte actuellement  7.000 à 14. 000 euros” a déclaré un employé du Bureau de la Défense Autrichienne au site Info-Direkt.at.

“Il y a des éléments qui attestent que des organisations situées aux USA ont créé un modèle de co-financement et contribuent substantiellement aux paiements exigés par les trafiquants” a-t-il ajouté.

“Tous les “réfugiés” d’Afrique du Nord n’ont pas 11 000 euros en cash. Personne ne demande d’où vient l’argent”précise cet agent du renseignement autrichien.

Ce dernier souligne enfin qu’une “strict censure médiatique” est imposée sur la façon dont les immigrés africains et orientaux paient les trafiquants.

Source : Info-Direkt.at

On ne peut que rester perplexe à la lecture de cet article !!

 

 

Published by Un Sage