Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2014 5 07 /03 /mars /2014 18:29

Ces criminels qui nous divisent

Après la grande manif pour la défense de la liberté d'expression, les français sont peut-être plus divisés que jamais.

La notion de "liberté "fait des vagues entre les athées, les chrétiens, les juifs et les musulmans.

La garde de Sceaux, Christiane Taubira, s'est lancée  dans un plaidoyer pour la liberté d'expression lors les obsèques civiles de Tignous, l'un des dessinateurs de Charlie Hebdo assassiné le 7 janvier, en  déclarant«On peut rire de toutes les religions», plaidoyer qui n'a pas été apprécié par de bons chrétiens!!

Le pape François a dit le contraire il  a estimé que la liberté d'expression était un "droit fondamental" mais qui n'autorisait pas à "insulter la foi d'autrui", ajoutant que "tuer au nom de Dieu" était une "aberration".

Quant aux enfants musulmans fréquentant l'école de la république "une et indivisible "ils ont refusé de participer à la minute de silence à la mémoire des victimes de la tuerie.

La France devenue une démocratie "arc en ciel" non respectée par certains a perdu ses racines Judéo-chrétienne que Sarkosy voulait mentionner dans la constitution.

Elle est comme un arbre qui perd ses racines, il se dessèche et meurt, il faut le remplacer si l'on veut encore récolter des fruits, mais il faut attendre plusieurs années pour sa fructification en lui fournissant un engrais de bonne qualité.

Une nouvelle civilisation est en train de naître en France, sous la bannière de la "laïcité", synonyme soi-disant de "liberté", sous la bannière de notre république "une et indivisible".

Il faudra aussi comme l'arbre, plusieurs années avant qu'elle retrouve son unité, sa fructification,à moins qu'un parasite la détruise irrémédiablement.            

Les peuples n'aspirent au fond d'eux -mêmes qu'a vivre ensemble leurs différences, en bon harmonie, en paix

Mais il y aura toujours des troublions qui n'accepterons pas les différences on les nomme maintenant des "terroristes"

Il nous faut maintenant les éliminer. Ce ne sera pas simple car ils ont tissé leur toile sournoisement  dans toute l'Europe et au- delà.

Toutes les forces vives de la nation doivent y participer.

Alors messieurs le politicards cessez vos vaines querelles partisanes et entendez vous.

Messieurs les responsables des cultes entendez vous pour que certains de vos prédicateurs ne prêchent pas la haine de ceux qu'ils désignent sous le vocable "d'infidèles"

Messieurs les "professeurs des écoles" enseignez comme autrefois "les instituteurs" la morale à vos élèves, la morale "laïque" naturellement, celle que Belkacem vous imposera.

Autrefois la discipline était de rigueur à l'école et imposait en premier lieu le respect de "l'instit". et ensuite un certain nombre de règles que l'on appelait "la politesse", pour vivre en société.

Aujourd'hui je crains fort que les belles paroles sur des gamins dans une école mixte et "arc en ciel" complètement indisciplinés, mal élevés par des parents qui ne peuvent pas "en faire façon" fassent le même effet que "pisser dans un violon".

Ce n'est pas en modifiant la carte scolaire, en affichant "Les droits de l'homme et du citoyen, en faisant chanter la "Marseillaise", en rétablissant des leçons de morale républicaine que vous changerez les mentalités de certains élèves et de leurs parents , Madame "le" ministre,

On ne pourra pas résoudre le problème de la mixité, et de "l'arc en ciel" entre des ethnies qui n'ont pas les mêmes mœurs et les mêmes coutumes d'un coup de baguette magique, c'est la quadrature du cercle, la réflexion mérite d'être plus approfondie!!

Certains volets de votre "réformette" ne pourront que pousser encore plus certains parents à rejoindre pour leurs enfants l'enseignement dit "libre", autrefois "catholique" déjà saturé,

Commencez par diffuser auprès des instititeurs,,a belle lettre qui leur a été  adressée par Jules Ferry,tombée dans les oubliettes

 

 

 

 

Published by Un Sage