Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2017 4 26 /10 /octobre /2017 17:20
 

Bernard Tapie atteint d'un cancer : sa première apparition depuis l'annonce

Bernard Tapie est apparu affaibli lors d'une première apparition à la télévision Belge depuis l'annonce de son cancer de l'estomac.

Les ravages de cette "cochonnerie"

Depuis l'annonce de son cancer par sa femme dans le journal La provence , Bernard Tapie n'était pas ré-apparu dans les médias.

Hier, mercredi 25 octobre, l'homme d'affaire a donné une interview à RTBF alors qu'il se rendait à l'audience concernant sa société belge en litige avec le Crédit Lyonnais.

L'ancien patron de l'OM âgé de 74 ans s'il n'a rien perdu de son caractère bien trempé affiche néanmoins des traits physiques affaiblis et fatigué et une perte de cheveux sur les images.

En septembre dernier, on apprenait donc par l' AFP que Bernard Tapie est atteint "d'un cancer de l'estomac avec extension à l’œsophage". Toujours selon l'agence de presse, il serait traité au service d'oncologie de l'hôpital Saint-Louis (Paris) par un programme de chimiothérapie adapté".

 Touché par les messages de soutien qui lui ont été envoyés, la seule déclaration que l'homme d'affaire a donné pour l'instant concernant sa maladie a été rapporté par Stéphane Tapie au Parisien : "Ce n'est pas le moment de faire ma nécro", aurait dit Bernard Tapis.

 

 

Published by Un Sage