Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2017 4 09 /11 /novembre /2017 09:44

Un régime jockey pour les Macron

Brigitte Macron exige qu’on lui serve 10 fruits et légumes par jour

Invité sur le plateau de C à vous sur France 5 Guillaume Gomez le chef de l'Elysée a fait quelques petites confidences sur les exigences de Brigitte Macron à son menu pour garder la ligne.

Invité sur le plateau de l'émission C à Vous sur France 5, le chef cuisinier Guillaume Gomez désormais en charge des repas à l'Elysée a fait quelques révélations sur les demandes de Brigitte Macron soucieuse de manger sain et de garder la ligne. "Tout ce que je peux vous dire, et ce n'est pas un secret, c'est que Madame Macron souhaite qu'on lui serve dix fruits et légumes par jour", a déclaré le chef. "On fait attention avec tous nos légumes et nos fruits selon la saison. On essaye de varier au maximum".

Une alimentation saine et variée serait-elle exigée par la première dame de France pour équilibrer avec les écarts de son époux ?

Gillaume Gomez confirme, en effet l'attrait particulier du Président pour les cordons bleus qu'il cuisine en miniature pour le chef de l'Etat.( Le cordon-bleu est un plat préparé avec une escalope de veau, de poulet ou de dinde roulée autour de jambon et de fromage, puis panée)

De son côté, Brigitte Macron fait très attention à sa silhouette, dans une interview pour Closer , une amie du couple avait déclaré qu'elle se levait une heure avant tout le monde pour faire des exercices et s'impose une "discipline de fer" pour garder sa silhouette svelte.

 

***************

Avec ces "régimes jockey"le "Petit marquis poudré" et sa dulcinée ne peuvent pas casser des cailloux,alors ils incitent le "petit peuple" à bosser

 

Published by Un Sage