Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2017 7 08 /10 /octobre /2017 09:20

Comment Brigitte Macron choisit ses tenues ? La première dame se confie

 

Brigitte Macron adore la mode et ce, depuis toujours.

Brigitte Macron a un goût certain pour la mode. La première dame le prouve à chacune de ses apparitions publiques. Que ce soit lors d'évènements impérieux ou lors de visites plus informelles, elle prend soin de choisir avec tact et audace ses atours. Et ce n'est pas nouveau: "J'ai toujours apporté un soin particulier à mes tenues et j'ai toujours tenu à les choisir moi-même. Cela ne date pas de notre arrivée à l'Elysée", a-t-elle confié à nos confrères du magazine Point de vue.

Parmi ses créateurs préférés trônent en tête de liste les Français. Patriotisme oblige. "Pour ma part, je porte des créations françaises lorsque je suis en représentation, ici, comme à l'étranger". Et si elle ne cache pas son amour pour les créations de Nicolas Ghesquière, directeur artistique de la maison Louis Vuitton, elle ne ferme pas pour autant la porte aux créateurs moins connus. De nombreux créateurs lui proposent régulièrement leurs créations. "J'apprécie que de jeunes stylistes souhaitent me présenter leurs créations, que je porte

Si elle choisit ses tenues seule, Brigitte Macron peut compter sur Mathieu Barthelat Colin pour l'aider dans son shopping. "Son rapport au vêtement n'a pas changé. Il n'est pas segmenté. Contrairement à ce qu'on a pu lire, aucun styliste n'a été embauché. Mathieu Barthelat Colin, l'aide à titre bénévole dans son shopping, elle reste libre de ses choix", a confié son directeur de cabinet au magazine Grazia. "Elle avait bien essayé d'aller en boutique pour s'acheter des chaussures, mais tous les curieux prenaient ses pieds en photos

***************************

Soi-disant toujours amoureux malgré la différence d'âge
Oh là là, elle me ruine avec ses tenues

. Quand on aime quelqu'un, on fait tout pour lui faire plaisir. 

Published by Un Sage