Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2017 4 20 /04 /avril /2017 09:41

Chers Amis, chers adhérents, chers militants,

A quelques jours du premier tour d’une élection présidentielle déterminante pour l’avenir de la France, son résultat n’a jamais été aussi incertain. Quatre candidats dont le candidat unique de la Droite et du Centre issu de la primaire, François FILLON, sont au coude à coude dans les sondages pour lesquels on oublie trop souvent que la marge d’erreur est de plus ou moins 2,5 %.
C’est pour cela que je m’adresse à vous par cet ultime message avant le 1er tour ce dimanche 23 avril.
Dans cette situation, de chaque initiative, quelle qu’elle soit, de chaque geste, de chaque prise de parole même individuelle, dépendra le résultat et l’avenir de la France.
Notre famille politique, la première de France, peut et doit apporter le supplément de voix qui permettra à François FILLON de se qualifier pour le second tour et de l’emporter ensuite, afin d’éviter à notre pays la faillite catastrophique qui le menace.
Ce jeudi 20 avril, des réunions publiques sont organisées partout en France pour soutenir François FILLON. Je vous invite à y participer massivement.
Devant une situation internationale qui n’a jamais été aussi préoccupante, François FILLON est le seul candidat qui a la carrure et l’expérience pour protéger la France.
Après cinq ans d’un quinquennat calamiteux, François FILLON est le seul candidat qui porte le projet le plus à même de redresser la France et qui pourra disposer d’une majorité solide et homogène pour le mettre en œuvre.
Je vous invite à vous mobiliser car il en va de l’avenir de nos enfants.
Mobilisez-vous car nos valeurs sont en jeu.
Mobilisez-vous au nom d’une certaine idée de la France.
Je compte sur vous,

Bernard Accoyer,
Secrétaire général des Républicains
 

 

 
Published by Un Sage