Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2016 5 30 /12 /décembre /2016 17:00
Quand le convoi de Manuel Valls se gare sur une place handicapée...
(Louis Ritot)
Manuel Valls est moqué depuis quelques jours, et pour cause... Alors à Nancy pour parler de la vie des personnes handicapées, son convoi s'est garé sur une place... handicapée !
Manuel Valls s'est déclaré candidat à la présidence de la République il y a quelques heures et est un partisan du "Fais ce que je dis mais pas ce que je fais". 
Le 2 décembre dernier, celui qui était encore Premier ministre était à Nancy à l'occasion du Comité interministériel du handicap. Là-bas, Manuel Valls s'est engagé à "faciliter la vie" aux personnes handicapées, mais c'était sans compter sur son convoi, qui a fait tout l'inverse de ce qu'il déclarait. 

En effet, un étudiant a pris une photo du convoi de Manuel Valls qui était garé sur une place handicapée... Gênant alors qu'il allait dire comment faciliter la vie aux personnes handicapées... Contacté par LCI, l'auteur du cliché a expliqué, "C'était vendredi, aux alentours de 14h45 à deux pas de la préfecture, rue Lyautey. Manuel Valls n'était pas encore arrivé. J'ai remarqué cette voiture, qui faisait partie du convoi, parce que deux policiers s'interrogeaient entre eux sur sa présence sur une place pour personnes handicapées. 
Une note en papier indiquait qu'elles étaient réquisitionnées pour le déplacement de Manuel Valls."
  Quand on et ministre on a tous les droits  citoyen lambda on n'a que le droit d'avoir un PV !!
 
Published by Un Sage